lundi 19 novembre 2007

Thierry Hazard "Poupée psychédélique"

Thierry Hazard a été chanteur du groupe GPS (pour "Psychiatrique Suburbain"), avant d'être connu en solo en 1989 avec son tube "Le Jerk". Un an plus tard, il sort "Poupée psychédélique" devenu lui-aussi un hit. Mais savez-vous que Thierry l'a sorti une première fois en 1988, mais que ce morceau est d'abord passé totalement inaperçu ?

Remémorons-nous cette belle mélodie :

Thierry Hazard "Poupée psychédélique"

"Elle a des bottes extensibles
Et une ceinture inoxydable
Une mini-jupe amovible
Et un T-Shirt bio-dégradable

Elle a un short réversible
Et des faux-cils interchangeables
Un bikini insubmersible
Et une veste en simili véritable

C'est ma poupée, mon joujou préféré
100% matières synthétiques
C'est ma poupée, ma poupée psyché,
Ma poupée psychédélique

Elle a des yeux irrésistibles
Et un sourire inaltérable
Un soutien-gorge indestructible
Et un slip inviolable

Elle a une gaine invisible
Un rouge à lèvres imperméable
Une paire de seins indescriptibles
Et une paire de jambes interminables"

Les paroles complètes :
http://www.bide-et-musique.com/song/1736.html

Aucun commentaire: