jeudi 22 novembre 2007

Alliage "Lucy"

J'en ai les larmes aux yeux. Des larmes de bonheur. Comme cette chanson est belle, magnifique, céleste !
Même le plus insensible des êtres ne peut rester de marbre à l'écoute de "Lucy" grâce à laquelle le pire des Cerbère sait désormais que l'amour est le plus noble des sentiments.
Merci Steven, Brian, Quentin et Roman ! Vous êtes les meilleurs ambassadeurs que le romantisme ait jamais connu !

Pour cet article sur le boys-band Alliage, je pourrais encore une fois tenter de faire de l'humour avec une pseudo-biographie du groupe. Mais il est impossible de faire plus comique que le véritable article extrait de Wikipédia :
"Le produit marketing Alliage a été vendu comme un mélange de plusieurs origines (corse, française, espagnole, américaine) dans la fusion d'un seul groupe. Plusieurs de leurs compositions seront l'alliage de plusieurs langues (Baila, Lucy).
[...]
Alors au sommet de leur gloire, ils enregistraient des duos avec des grandes pointures du disque comme le boys band anglais Boyzone, ou les suédois Ace of Base [...]"
L'article complet :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alliage_%28groupe%29
Écoutez bien "Lucy" - sortie en 1997 - en entier, le plus énorme se trouvant à 2mn45 :
"Lucy, je pense à toi
Oh Lucy, ne m'oublie pas
Ne pleure pas
Reste avec moi
Lucy"
Alliage "Lucy"


"Lucy, don't cry
Lucy, don't cry
Baby, I will be loving you
Lucy, don't cry Lucy, don't cry Baby,
I've been waiting for you

Même si tu me rends fou
J'irais n'importe où
Pour toi Lucy

Laisse
Mourir tous les regrets
Ma promesse,
C'est de t'aimer c'est vrai
Comme
Une enfant tu as peur,
Mais tu donnes
Ce que t'as dans le cœur

Je voudrais simplement lui parler
Je saurais
Tout lui faire oublier, oh yeah"

Les paroles complètes :
http://www.paroles.net/chansons/17603.htm


Aucun commentaire: